The choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The choice

Forum de choix de serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ASMO]PapyWarrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgrim PapyWarrior

Morgrim PapyWarrior


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

[ASMO]PapyWarrior Empty
MessageSujet: [ASMO]PapyWarrior   [ASMO]PapyWarrior Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:13

La Légion


Faction de la légion : ASMO
Objectif de la guilde : RvR / PVP / PVE
Serveur : FR
Membres à ce jour : 20
http://papywarrior.forumactif.org/


Ps: j'avais pas envie de faire un C/C et vu l'heure ( sans parler d'la binouze geek )
je complèterai ca ultèrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian.papyWarrior




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

[ASMO]PapyWarrior Empty
MessageSujet: Re: [ASMO]PapyWarrior   [ASMO]PapyWarrior Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:16

J'en profite que ma vieille branche de boss ait mis le lien de présentation de notre guilde pour me présenter officiellement à vous.
Me voici Antédiluvien ambassadeur des croulants, PW_Cyrian pour vous être agréable.... ou pas, quand je m'oublie, vous comprendrez avec l'âge ! Embarassed
Bref je voulais juste vous féliciter pour vos initiatives "pertinentes" et j'espère que nous ferons de "notre" server une petite perle grâce à notre collaboration à tous.

Bon, vu qu'en plus d'être à moitié grabataire il est trop arthrosé pour le faire :


La Légion





Faction de la légion : ASMO
Objectifs de la guilde : RvR / PVP / PVE
: FR
http://papywarrior.forumactif.org/

Le GM:un vieux roublard 40+ fervent lecteur sur JOL qui à commencé à débuté sur DAOC Yauth/sardokare en compagnie de son frère IRL Skydream sur Albion/Broc Guilde Obscura pendant 5ans et qui à continué sur WoW /AOC/Warhammer

Actuellement sur la bêta close.

Pourquoi PapyWarrior


Apres réflexions et ayant parcouru plusieurs forum de guilde afin d’y trouver mon bonheur, après avoir parcouru quelques Légion en tant que postulant je me suis heurté à un problème le Formulaire de candidature Type cv en ligne voir limite indiscret.


( pire que si vous vouliez rentrer pour la NASA ) je tiens à dire que je respect ça, je ne dénigre aucunement les MOI j’ veux être le premier, le plus fort, à chacun ces exigences(moi aussi j’aime bien regarder Esprit Criminel J’adore les profiler ), mais personnellement je privilégie le Jeu et les échanges à la performance ou au militarisme.


De plus il y a un mois de ça en parcourant les demandes de candidature sur le forum d’une légion inscrite sur JOL j’ai été choqué de voir une candidature de 40+ se faire limite insulter de part son age !! ce qui ma pousser après quelques temps de réflexions à créer les PW.

Objectifs


PW c’est le contenue du jeu CAD aussi bien le PVP/PVE.

Progresser à son rythme, les objectifs étant déjà de découvrir le jeu Dire que les PW marqueront l’histoire NON mais on y participera tant dans l’optimisation et l'amélioration des Raids .

Faire évoluer ENSEMBLE la Légion.


Communication




Nous ne demandons pas à tous nos membres d’être régulièrement présent sur le jeu, et d’avoir un minimum de présence par semaine.



Vous n’êtes pas obligé de signaler par un message sur le forum ou autres toute absence de plus d’une semaine sous peine d’être exclu de la guilde.

Il n’est pas obligé de passer et de participer régulièrement au Forum de la guilde


CONDITION DE RECRUTEMENT


Avoir 35 ans et +

Lire la charte inexistante

Avoir ou pas de l’expériences MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.

Préférer l’ambiance à la Quantités (sauf pour la bière )
Aucune restrictions de Classe
Ne pas vouloir up 50 pour avant Hier
http://papywarrior.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASMO]PapyWarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmo]Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The choice :: The Begin :: Votre Légion-
Sauter vers: