The choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The choice

Forum de choix de serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ely] Destiny.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny.KaSu

Destiny.KaSu


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009

[Ely] Destiny. Empty
MessageSujet: [Ely] Destiny.   [Ely] Destiny. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58


[Ely] Destiny. 21255Nouvelle_Banniere_Destiny


[Ely] Destiny. Histoireanim

Notre Légion a vu le jour sur Metin2 il y a plus de 2 ans de cela, jeu sur lequel nous nous sommes hissé à la seconde place du top Guildes. Plus d'un ans déjà que nous recrutons des joueurs motivé afin d'assurer nos objectifs, venant de divers jeu tel que Wow, Lotro, Gw, War, Daoc et j'en passe. Notre effectifs est actuellement de 51 membres. Une ambiance au beau fixe, beaucoup de temps passées ensemble IG et sur TS, des membres actifs et sympathiques, bref, tout est au rendez vous pour que nous passions de bons moments.

[Ely] Destiny. Objectifsanim

Nous sommes motivé à découvrir le jeu dans ses plus profonds recoins, autant PvE que PvP, mais notre ambition de s’arrête pas là, nous voulons être reconnu pour ce que nous sommes, ce que nous ferons, avoir des alliances et bien sûr être haïs par les Asmodiens Razz

L'objectif premier serait d'être dans le Top 3 Serveur.

PvP :

Comme tout le monde le sait, Aion est basé plus spécialement sur le PvP, que se soit pendant le leveling ou en fin de celui-ci. C’est pour cela que nous organiserons plusieurs raids différents,

- Petite sortie sur le territoire Asmodiens
- Prise de forteresse
- Des GvG
- Et d’autres sorties qu’on organisera IG

PvE :

La partie PvE prend une grande importance dès son début pendant la phase de leveling. Destiny se base sur la solidarité de ses membres et c’est pour cela que le leveling se fera principalement en groupe afin que ceux-ci se complètent, ainsi les joueurs sauront jouer ensemble et évolueront plus rapidement.
Pour ce qui est des instances, nous feront des Raids afin de toutes les découvrir de fond en comble et ainsi détenir (si possible) de bon items et de belles partie de stuff.

http://destiny.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Destiny.Saberload

Destiny.Saberload


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2009

[Ely] Destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Ely] Destiny.   [Ely] Destiny. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:34

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, mon nom est Saberload l'un des 4 officiers des Destiny

Si vous avez besoin de contacter un officier pour X raison je suis à votre disposition via le forum des destiny ou MSN que je vous donnerai si necessaire par mp ^^

Bonne journée à tous et à bientot

Saberload
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ely] Destiny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The choice :: The Begin :: Votre Légion-
Sauter vers: