The choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The choice

Forum de choix de serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ELY] Endless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vestal ENDLESS

Vestal ENDLESS


Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2009

[ELY] Endless Empty
MessageSujet: [ELY] Endless   [ELY] Endless Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:15

[ELY] Endless Logoen11


Bonjour,

on va la faire courte. La légion Endless a été créée en 2005 pour Guild Wars. C'est une légion multi-gaming même si toutes nos forces sont actuellement concentrées sur Aion.

Aujourd'hui nous comptons environ 40 membres venant de tous horizon: de 13 à 52 ans, hommes / femmes, couples, amis IRL, casu, no-life, HCG.... Bref toute cette diversité fait notre richesse et notre socle commun est le respect et l'entraide.

Notre recrutement est actuellement fermé, nous souhaitons intégrer convenablement tout ce petit monde avant de passer la vitesse supérieure. Dans tous les cas, nous n'ambitionnons pas de devenir la plus grosse guilde du ser-veur (ne passe pas en 1 mot) ni d'être dans le top. Nous chercherons le plaisir de jeu avant tout, oui Aion reste un jeu. Néanmoins nous avons un roster de qualité et nous ferons notre possible pour découvrir au maximum le jeu, toujours dans une ambiance saine et sereine, d'où ce projet communautaire: nous serons au maximum acteurs de la vie de notre et non spectateurs.

Pour plus d'informations notre forum se trouve ici (cliquez svp) et nous terminons notre tout nouveau site, il devrait pop d'ici peu.

Vous êtes cordialement invités à venir vous présenter chez nous si vous le souhaitez, vous y serez évidemment bien accueillis et nous ferons de même chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stradamus ENDLESS

Stradamus ENDLESS


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34

[ELY] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] Endless   [ELY] Endless Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:26

Bonsoir,
Je me présente, Stradamus, officier des Endless. Je m'occupe principalement de la partie recrutement de notre legion.

Je fais partie de cette guilde depuis ses tout débuts. Sur Guild Wars à l'époque.


Dernière édition par Stradamus ENDLESS le Mar 1 Sep - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole ENDLESS

Luciole ENDLESS


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

[ELY] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] Endless   [ELY] Endless Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:40

Humbles Salutations !

Je suis Luciole, Officier des ENDLESS.
Je me présente en tant qu'organisateur de Raids et Instances pour notre Légion !
J'ai rejoins la Guilde il y a de cela quelques années sur Guild Wars pour après ne plus la lâcher !

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELY] Endless Empty
MessageSujet: Re: [ELY] Endless   [ELY] Endless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELY] Endless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The choice :: The Begin :: Votre Légion-
Sauter vers: