The choice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The choice

Forum de choix de serveur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ELY]metatrone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metatrone.Beldmage

Metatrone.Beldmage


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : ile de france

[ELY]metatrone Empty
MessageSujet: Re: [ELY]metatrone   [ELY]metatrone Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:56

Metatrone.Beldmage a écrit:
Portail: http://www.metatrone-aion.fr
Forum: index.php
Faction: Elyséenne


[ELY]metatrone Metapreztb0

Introduction

Atreia un univers plein de mystères, régie par des forces insondables, ces forces mystiques s'entrechoquaient dans le fracas de ce monde, décidant jour après jour du sort de celui-ci.

En ce monde, de nombreuses batailles virent naître des légendes, de puissants guerriers, de colossale fraternité, mais aujourd'hui une légende renaît de ses cendres, celle de « Metatrone. »
Une légende oubliée de tous….
Une légende qui a fait naître dans le cœur des daevas l’âme d’un héros
Des Empires s'érigent puis s'effondrent, les seuls qui restent debout, sont les valeureux guerriers,
prêts à faire faces aux situations quelles qu’elle soit.
Prêts à donner le meilleur d’eux même pour leurs compagnons.
Prêts à donner leur vie pour le bien de leur peuple
Sans baisser les bras face à l’adversité ...

Des guerriers à l’âme Metatrone, une âme élevée au rang supérieur pour leurs courages.

Le temps de la paix est révolu
Celui du jugement a sonné.



ROLE-PLAY de la Légion


[ELY]metatrone Metaprezbar1ah5

Métatrone est une légion crée entre quatre amis suite à une vision idyllique d'une communauté fraternelle autour d'Aion.

Une grande expérience dans les MMOs depuis le précurseur des MMO français la quatrième prophétie en passant par tous les MMOs réputés ces dix dernières années. Metatrone se lance aujourd'hui sur Aion, elle a pour objectifs d'être une voir la meilleure des meilleurs de son serveur. Loin d'une organisation militaire, elle laisse aux membres l'occasion de participer et donner leur avis. Les membres participent à la gestion et l'administration de la légion. Nous voulons jouer dans une bonne ambiance, sérieuse et conviviale, sans laisser non plus nôtre gameplay de coter.

Venez nous rencontrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://metatrone-aion.fr/
Icarion_Metatrone

Icarion_Metatrone


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

[ELY]metatrone Empty
MessageSujet: Re: [ELY]metatrone   [ELY]metatrone Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:42

Bonsoir, je me présente : Icarion.

Je joue le rôle de diplomate dans la légion Métatrone. Je suis détaché par la légion sur le forum "The choice" et par extension sur le projet communautaire initié par les 7 légions. J'ai pris quelques jours pour lire l'ensemble des sujets sur le forum afin d'appréhender convenablement l'ampleur du projet. De chrysalide il a mué au stade de papillon, que l'on soit en accord ou pas, plus ou moins disponible.
Mon role est de représenter Métatrone. J'espère faire plus ample connaissance avec les fondateurs de la communauté et tacherai d'apporter ma pierre à l'édifice, si cela s'avère nécessaire ou utile.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vestal ENDLESS

Vestal ENDLESS


Messages : 244
Date d'inscription : 14/08/2009

[ELY]metatrone Empty
MessageSujet: Re: [ELY]metatrone   [ELY]metatrone Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:45

Bienvenue par ici Icarion, nous avons besoin des idées et compétences de tout le monde, n'hésite surtout pas à donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELY]metatrone Empty
MessageSujet: Re: [ELY]metatrone   [ELY]metatrone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELY]metatrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The choice :: The Begin :: Votre Légion-
Sauter vers: